11 rue Voltaire 17300 Rochefort

Le livre d’or de Nathalie Lamour à Rochefort

Les avis

J'aimerais partager mon expérience suite aux consultations effectuées chez Nathalie.
Si le but premier était l'arrêt du tabac, Nathalie a su prendre le temps de découvrir qui je suis, mon vécu, mes angoisses pour mieux me connaître et aller chercher en moi les points, lors de l'hypnose, qui sont les leviers pour atteindre un objectif plus vaste que le simple arrêt du tabac.
Depuis j'y retourne car nous avons sans le savoir beaucoup de choses en nous qui nous font souffrir, ou nous empêchent d'avancer, en tout cas d'avoir un équilibre.
Un changement s'opère, je suis plus à l'écoute de mon corps, de mon âme et j'ai le sentiment de progresser à chaque rencontre.
Cette aide est précieuse et je ne peux que conseiller ce "voyage interieur".
Nathalie sait à merveille piloter ce voyage. 

D'une nature plutôt cartésienne, j'ai un peu hésité avant de me laisser aller à ma première séance d'hypnose. Quel dommage !

Il faut certes être en confiance ; ça ne m'a pas été difficile avec Nathalie.

De mes expériences dans ce domaine, je dirais simplement à celles et ceux qui s'interrogent que l'hypnose s'attache à trouver et corriger l'origine des maux. Par exemple votre médecin généralise, lorsque vous avez une douleur articulaire, vous prescrira des anti-inflammatoires. Vous n'aurez plus mal. Sauf si vous cessez de prendre vos médicaments. Il ne s'est pas attaché à trouver et corriger le "pourquoi" de votre douleur. Le chiropracteur ne vous prescrira rien (il n'en a pas le droit) mais trouvera l'origine d'une douleur lombaire au niveau de votre bassin et la corrigera.

Il faut choisir entre "masquer"ses douleurs ou les faire disparaitre, les soigner, en allant en chercher les origines. C'est ce que proipose l'hypnose et que Nathalie réalise à merveille.

Je précise pour finir qu mes rdv avec Nathalie se font par SKYPE compte-tenu de notre éloignement géographique. Cela fonctionne parfaitement bien.

L'hypnose et bien je n'y crois... Comment expliquer cela ! 

A la suite d'une forte crise d'angoisse, et de nombreuses migraines, mes parents m'ont conseillé d'aller voir un hypnotiseur.
J'ai fini par y aller, et la première chose que je me suis dit c'est : qu'est-ce que je fais la ?
Après 2-3 séances, je suis obligée de dire que mes migraines ne sont plus la ; que je ressens des changements dans ma vie ; c'est bizarre...
Et maintenant cela fait environ 1 an et demi que je consulte. Lors de mes premières séances je me souviens avoir dit : percez moi et on verra.
Aujourd'hui je peux dire que j'ai été percé et que j'ai vu. MERCI.
Je ne sais pas si je dois le dire mais les séances sont devenues une drogue, un besoin
C'est un truc de dingue !

Laissez vos avis

N'hésitez pas à laisser en commentaire vos différents avis et témoignages concernant les services proposés par votre hypnothérapeute à Rochefort.

   11 rue Voltaire 17300 Rochefort