11 rue Voltaire 17300 Rochefort

Le livre d’or de Nathalie Lamour à Rochefort

Les avis

S'il y a une rencontre que je ne regrette pas dans ma vie c'est bien cette "Mère-veilleuse" hypnothérapeute qu'est Nathalie MARTIN. Sa simplicité et sa "bien veillance" n'ont d'égal que sa grandeur de cœur et son savoir-faire. L'ultime illustration de son amour pour la guérison du vivant ॐ Avec toute ma gratitude et ma "re-connaissance" Sylvie (Hypnothérapeute en formation)

Sylvie POMMIER

Ce que je vis aujourd'hui n'est pas banal.Beaucoup peuvent se reconnaître dans mon humble récit. C'est le bonne heure. Sexagénaire et ne pas avoir connu l'amour avec un grand A!!! que se passe t'il ? Pourquoi des divorces ?,des séparations douloureuses ? Pourquoi des conflits avec mes parents ? Pourquoi le sentiment de ne jamais être au bon endroit au bon moment ? Pourquoi un profond sentiment d'injustice, de rejet, d'abandon ? Evidemment ma vie n'est que souffrance. Conseillé par une amie, je décide de comprendre pour que cela cesse enfin. Un rendez-vous chez Nathalie est pris. Le professionnalisme et le charisme de Nathalie vous mettent très rapidement en total confiance. Après quelques séances avec beaucoup de recherches dans la petite enfance, la vie des parents, etc... Elle met des mots sur mes maux. Un monde nouveau complètement différent s'ouvre .La découverte d'un cœur un connu est bluffant, plus de calcul, de manipulation, de condition, mais que de l'Amour. Les résultats sont au dessus de mes espérances. Profitez simplement de la vie est aujourd'hui mon seul soucis. MERCI, MERCI, MERCI à Nathalie

Hervé, Retraité militaire

Écoute – Patience – Attention – Empathie -
Autant de qualités que je supposais nécessaire à la pratique de l'hypnose e que j'ai effectivement trouvé chez Nathalie.
Car si le patient a besoin d'être pris en charge, il lui faut de son côté choisir avec discernement celui ou celle a laquelle il va confier ses tracas et interrogations.
Après un an et demi et plus de 10 rdv, je peux assurer que le travail accompli par Nathalie m'a été profitable.
Pour certains il faudra moins de temps, pour d'autres l'accompagnement sera plus long.
L(hypnose est ouverte à ceux qui cherchent et Nathalie est dans ce cadre un excellent guide.

Jean-Luc, Journaliste en Charente maritime

J'aimerais partager mon expérience suite aux consultations effectuées chez Nathalie.
Si le but premier était l'arrêt du tabac, Nathalie a su prendre le temps de découvrir qui je suis, mon vécu, mes angoisses pour mieux me connaître et aller chercher en moi les points, lors de l'hypnose, qui sont les leviers pour atteindre un objectif plus vaste que le simple arrêt du tabac.
Depuis j'y retourne car nous avons sans le savoir beaucoup de choses en nous qui nous font souffrir, ou nous empêchent d'avancer, en tout cas d'avoir un équilibre.
Un changement s'opère, je suis plus à l'écoute de mon corps, de mon âme et j'ai le sentiment de progresser à chaque rencontre.
Cette aide est précieuse et je ne peux que conseiller ce "voyage interieur".
Nathalie sait à merveille piloter ce voyage.

Didier, commercial

D'une nature plutôt cartésienne, j'ai un peu hésité avant de me laisser aller à ma première séance d'hypnose. Quel dommage !

Il faut certes être en confiance ; ça ne m'a pas été difficile avec Nathalie.

De mes expériences dans ce domaine, je dirais simplement à celles et ceux qui s'interrogent que l'hypnose s'attache à trouver et corriger l'origine des maux. Par exemple votre médecin généralise, lorsque vous avez une douleur articulaire, vous prescrira des anti-inflammatoires. Vous n'aurez plus mal. Sauf si vous cessez de prendre vos médicaments. Il ne s'est pas attaché à trouver et corriger le "pourquoi" de votre douleur. Le chiropracteur ne vous prescrira rien (il n'en a pas le droit) mais trouvera l'origine d'une douleur lombaire au niveau de votre bassin et la corrigera.

Il faut choisir entre "masquer"ses douleurs ou les faire disparaitre, les soigner, en allant en chercher les origines. C'est ce que proipose l'hypnose et que Nathalie réalise à merveille.

Je précise pour finir qu mes rdv avec Nathalie se font par SKYPE compte-tenu de notre éloignement géographique. Cela fonctionne parfaitement bien.

Laurence, profession libérale, Alsace

L'hypnose et bien je n'y crois... Comment expliquer cela ! 

A la suite d'une forte crise d'angoisse, et de nombreuses migraines, mes parents m'ont conseillé d'aller voir un hypnotiseur.
J'ai fini par y aller, et la première chose que je me suis dit c'est : qu'est-ce que je fais la ?
Après 2-3 séances, je suis obligée de dire que mes migraines ne sont plus la ; que je ressens des changements dans ma vie ; c'est bizarre...
Et maintenant cela fait environ 1 an et demi que je consulte. Lors de mes premières séances je me souviens avoir dit : percez moi et on verra.
Aujourd'hui je peux dire que j'ai été percé et que j'ai vu. MERCI.
Je ne sais pas si je dois le dire mais les séances sont devenues une drogue, un besoin
C'est un truc de dingue !

Patricia, employée hospitalier, Rochefort

Me sentant coincée, bloquée, angoissée avec l'impression de piétiner dans mon chemin de vie, j'ai voulu synthétiser mon thème de naissance que j'avais fait faire par un ami astrologue, il y a environ 30 ans.

Compte tenu de mon âge, (70 ans), je tenais à ce qu'il me ressorte les points importants de mon thème, afin de  pouvoir progresser rapidement. Or les points importants de mon thème étaient qu'il fallait absolument que je travaille sur le père et la mère (qui étaient en négatifs dans mon thème) pour développer le spirituel. C'était indispensable pour me libérer.

Or depuis, j'avais réglé mon problème avec mon Père et je ne voyais pas de problème avec ma mère car elle avait toujours été une Maman adorable.

Ne voyant pas comment faire il m'a conseillé de consulter un hypnothérapeute compétent.

Je ne connaissais personne, il m'a donc recommandé Nathalie  pour ses grandes compétences, à moins que je trouve un hypnothérapeute compétent près de chez moi.

J'ai donc décidé de faire le déplacement à ROCHEFORT 1500 km/ A/R pour consulter Nathalie. (déplacement que je ne regrette pas).

Je n'ai jamais cru en l'hypnose et je ne croyais pas que l'on puisse entrer dans une transe profonde, mais je pensais qu'il fallait tout essayer.
 
Arrivée à ROCHEFORT, tout d'abord Nathalie m'a expliqué que l'on pouvait entrer dans un "état modifié de conscience", sans pour autant entrer en transe profonde.

Compte tenu de la distance, Nathalie m'a fait des séances sur plusieurs jours.

Lors des séances, Je n'ai pas tout capté, mais par contre, je voyais des images et des situations.

La situation la plus marquante est la suivante :

"Je voyais une petite fille très triste, je ressentais cette souffrance insupportable" ; Nathalie parlait mais le son de sa voix était inaudible. "Puis soudain un être de lumière est apparu et s'est dirigé vers la petite fille ; et il l'a prise par la main.

Cette petite fille était moi.

Au contact de l'être de lumière, je me sentais entourée d'Amour et baignée dans une lumière dorée et je me sentais Heureuse, heureuse et rayonnante…. C'était tellement intense que j'aurais voulu que cela dure toujours…"

J'ai eu aussi des flashs, des images, notamment un Valet de pique avec d'autres personnes ; je ne comprenais pas ce que cela voulait dire et je ne comprenais surtout pas ce qu'il venait faire dans ce flash.

Nathalie a trouvé la réponse. Le valet de pique fait référence à l'un des douze pairs de Charlemagne. Or Charlemagne est, dans ma généalogie, un ascendant direct.

Grâce à ses compétences, Nathalie a su régler un problème de mon enfance par rapport aux parents (j'ai compris également que le Père et la Mère étaient également des symboles au niveau spirituel) et également probablement un problème généalogique et/ou peut être un problème karmique. Je pense qu'elle a coupé des liens négatifs.

Elle a sûrement réglé d'autres problèmes dont je n'ai pas conscience car, depuis mon retour de ROCHEFORT, tout est devenu limpide, j'ai compris sur quoi je devais travailler pour progresser à mon avancement spirituel, les évènements positifs pour aller sur ce chemin se sont multipliés à une vitesse incroyable.

Nathalie est une hypnothérapeute extraordinaire, une véritable fée, peut-être même un ange. Elle a un véritable don.

On ressent qu'elle travaille avant tout pour l'Amour de son prochain et pour la Lumière.

Merci Nathalie !

Betty, retraitée, Ardennes

Après plusieurs consultations inutiles dans ma région des Ardennes, je me suis rendu à ROCHEFORT à 750 km de mon domicile sur les conseils d'un ami.

J'ai eu la chance de rencontrer Nathalie Martin 1 mardi et un jeudi.

Ses années d'études et de recherches lui ont permis d'élaborer une thérapie à la fois douce et efficace qui ne ressemble à aucune autre.

Elle se déroule en plusieurs phases, à découvrir....

Dans mon cas un état modifié de conscience s'est progressivement installé.
Les blessures du passé ont été éliminées, pour faire place à des visions positives pour l'avenir.

Nous avons pu traiter successivement les blessures d'injustice, d'abandon et de rejet.

Quel bonheur et quel soulagement après ces séances d'hypnose !

Merci à Nathalie Martin pour ses brillants résultats.


Jacques-Henri, retraité, Ardennes

Nathalie et moi cela fait longtemps que l'on se connaît, mais après ce rendez-vous...l'approche fût différente, pour cette séance, et Nathalie aussi...

            Elle m'a fait choisir où m'installer. De suite, j'ai choisis le fauteuil (celui des premières séances) et rapidement tout a basculé.

            J'avais l'impression que les rôles étaient inversés. Elle était là...allongée...quand elle me parlait je ne la reconnaissais plus... Malgré que tout semblait bizarre et dérangeant : des questions d'un autre ton, parfois un humour étrange !

            Je me suis laissée entraîner au fil de la séance. Celle-ci fût troublante, en sortant je me posais plein de questions sans trouver de réponses à ce que je venais de vivre.

            Aujourd'hui, avec le recul, je n'ai toujours pas de réponses concrètes face à cette expérience de « canalisation » et je n'en veux pas !!!

            Cette séance si particulière a comblé un manque.

            J'ai laissé derrière moi certainement plein de choses dont plusieurs kilos (que je ne regrette pas !) et surtout ce bien être si spécial, si profond !

            Merci Nathalie « mon hypnothérapeute préférée »

 

            Sylvie, Aide-soignante en Charente Maritime

En juillet 2018, en plein questionnement sur mon mal être général, je découvre l’hypnose avec Nathalie.
Une grande aventure débute, un nouveau monde s’ouvre.
Séance après séance, grâce à la bienveillance et la patience de Nathalie, mes peurs, mes doutes, mes blocages, mes blessures s’estompent.
Petit à petit, tel un oignon, j’enlève les couches qui me collaient à la peau depuis l’enfance, et même bien avant.
Je deviens une inconditionnelle de l’hypnose.
Avril 2020, nous sommes en confinement général. Je décide d’essayer une séance à distance par Face Time.
Le jour J arrive.
La voix de Nathalie emplit mon salon, elle est là avec moi. Je sens sa présence. La connexion se fait, la magie opère tout de suite.
Je pars pour ce nouveau voyage hypnotique en totale sécurité et avec une confiance absolue. La « Mère Veilleuse » Nathalie me guide et m’emmène toujours au delà, qu’elle soit à côté ou à des kilomètres.

Séance individuelle en cabinet ou à distance, séance collective ou séance à 3 avec Hervé qui utilise sa médiumnité pour nous permettre d’aller encore plus loin (merci Hervé), Nathalie nous propose tout un panel pour avancer et gai rire.

Merci Merci Merci Nathalie
Merci d’être

Sandra

Laissez vos avis

N'hésitez pas à laisser en commentaire vos différents avis et témoignages concernant les services proposés par votre hypnothérapeute à Rochefort.

   11 rue Voltaire 17300 Rochefort